Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
17 février 2007

Cars Museum

Une pyramide s'élève en plein désert, un 4x4 Land Rover immense fait face à un poids lourd... Nous arrivons au Cars Museum. L'entrée est gratuite; Il s'agit en fait d'une collection privée dU Cheikh Hamad, 200 voitures, certaines hors du commun. Le parking nous donne un avant-goût de ce que nous allons trouver à l'intérieur: Un globe en guise de mobilhome, abritant deux étages et un appartement...

Visite guidée en images...

Img_1899 Img_1901 Img_1906

Img_1922 Img_1923 Img_1924

Imgp0131 Img_1926 Img_1919

Et voivi l'immense pickup Dodge qui abrite notamment quatre chambres, une cuisine, un salon et une terrasse faisant guise d'héliport, le tout sur trois niveaux... En plus, il roule !

Img_1914 Img_1925 Img_1921

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis moi aussi expat à Abu Dhabi en ce moment.<br /> Je me demandais, il est où ce musée avec les voitures exactement? J'irais bien y jeter un coup d'oeil!<br /> Merci.
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité