Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
29 septembre 2007

Google Earth

"Google Earth met des informations géographiques sur le monde entier à votre portée, en associant la puissance de la recherche Google et des images satellite, des plans, des cartes, des images en relief et des représentations 3D des bâtiments."


Voici quelques images satellite des Emirats Arabes Unis trouvées par le biais de Google Earth

1 5 4
Abu Dhabi vue d'ensemble                             Mon quartier ( repère jaune )                     

3 2 6
Corniche                     Emirates Palace et Marina Mall                 Port Zayed

7 9 10
Plage sauvage                      Creek de Dubai                   Palm de Jumeirah

11 8
Village sur la route d'Al Ain            Sables de Liwa            

Pour télécharger Google Earth, cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai des projet pour realisation de batimen aucun moyen je ces pas a qui m'adressé répondez a kalimero_93100@hotmail.fr
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité