Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
11 mars 2008

Terrible accident sur l'autoroute Abu Dhabi-Dubai

Un terrible accident s'est produit ce matin à 9h00 sur l'autoroute Abu Dhabi-Dubai à hauteur de Ghantoot.
200 voitures impliquées, 25 d'entre elles ont pris feu, 6 morts et 277 blessés, tel est le lourd bilan de ce drame.
Les causes de l'accident sont entre autre l'épais brouillard de ce matin.
Le site Gulfnews.com recherche des témoignages d'automobilistes impliqués dans le carambolage.

Des détails en anglais sur le site Gulfnews.com

Voici le message que Salam d'Abu Dhabi a posté en commentaire:

"Bonjour,
Après ce terrible accident, les hôpitaux de la ville d'Abu Dhabi ont besoin de sang. Le centre de collecte situé dans le quartier de Khalidiya fait appel à toutes les volontaires pour un don de sang...

merci, un simple don peut sauver une vie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je suis une algerienne et je pense que monamietais dans cette accidents et je ne sais pas sil est en vie ou non sil vous plait je ne trouve aucune information sur lui il sappelle ahmed et il travail dans marekaze etijarri akari a abu dhabi il est de nationaliter algerienne et jusqu a maintenant j nai aucune nouvelle sil vous plait aider moi a le retrouver<br /> merci
S
Bonjour, <br /> Après ce terrible accident, les hôpitaux de la ville d'Abu Dhabi ont besoin de sang. Le centre de collecte situé dans le quartier de Khalidiya fait appel à toutes les volontaires pour un don de sang...<br /> <br /> merci, un simple don peut sauver une vie...
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité