Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
24 juin 2008

"Le journal d'un expatrié aux Emirats Arabes Unis" prend des vacances...

la saison 2007-2008 s'achève après une deuxième année passée aux Emirats Arabes Unis.

Vous fûtes encore plus nombreux cette année à nous suivre via ce blog

Nous rentrons en France le 26 juin 2007, le blog reprendra du service dès septembre 2008, toujours en direct d'Abu Dhabi.

En chiffres

"Le journal d'un expatrié aux Emirats Arabes Unis" c'est pour la saison 2007-2008:

  • 185 messages
  • 19251 visiteurs entre le 27 aout 2007 et le 20 juin 2008 (8500 sur la même période en 2006-2007),
  • 55999 pages vues (23800 sur la même période en 2006-2007).

Cet été, nous passons quatre semaines au Costa Rica et au Panama.

Pour nous suivre cet été: www.planete-montagne.fr

Pour visionner une sélection de mes photos classées par thème et par pays (réactualisé régulièrement ): http://ontheroadpics.canalblog.com/

Merci à tous ceux qui nous suivent tout au long de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je me présente, je m'appelle kéline mariault, j'ai 18 ans et je suis à l'école hotelière de Quimper (en Bretagne). L'année prochaine, je compte partir à Dubai afin de poursuivre mes études. Pensez vous qu'il est difficile pour une fille, en général, de vivre là bas? Les filles doivent t'elles porter obligatoirement le voile?. Ne connaissant pas un mot en arabe, pensez vous que l'on peut s'en sortir en parlant qu'anglais?.<br /> Je vous remercie de me repondre vers ma boite email. <br /> En tout cas, votre carnet de voyage est remarquable!<br /> Cordialement<br /> Kéline Mariault
P
Merci Céline pour ce commentaire ...
C
Bonnes vacances à toi et Anne Gaëlle et encore merci pour ce blog qui me relie toujours à Abu Dhabi<br /> Amitiés<br /> <br /> Céline
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité