Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
10 septembre 2008

Séisme en Iran, secousses aux Emirats Arabes Unis

Un puissant séisme a frappé mercredi à 15h15 heure locale le sud de l'Iran (Région de Bandar Abbas). Le premier bilan fait état de 7 morts et 26 blessés.

A Dubaï, Sharjah et Ajman, de nombreux témoins rapportent avoir ressenti des secousses. Aucune victime ni dégât n'est à signaler aux Emirats Arabes unis. Au large de Sharjah, Une magnitude de 4.9 sur l'échelle de Richter a été enregistrée par The National Centre of Meteorology and Seismology (NCMS).

Certains habitants ont clairement senti leur immeuble trembler et l'ont quitté rapidement pour des lieux ouverts et plus sûrs.

Pour plus d'informations (en anglais), visiter le site de Gulfnews.

(A Abu Dhabi, je n'ai absolument rien ressenti)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
P
Espérons !!<br /> Pierre
S
Nous l'avons ressenti chez nous, près de Mark and Spencer building. Espérons que ça ne se reproduira pas...
P
Merci pour ce commentaire,<br /> que fait votre beau frêre à Abu Dhabi ?
M
je viens de découvrir votre blog super je vais pouvoir suivre ce qui se passe dans le pays où mon beau-frère vient d'être muté en plus c'est très instructif<br /> Merci à vous
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité