Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
20 décembre 2006

Ce soir, nous prenons l'avion...

... pour la France. Nous quittons nos palmiers pour Paris. Une fois n'est pas coutume, nous prenons cette année nos vacances en France.

Merci de nous suivre par le biais de ce blog, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le blog reprendra du service dès janvier 2007 sur www.planete-montagne.fr .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Super heureuse de trouver un blog sur les Emirats en français.<br /> Je viens de rentrer en France après 8 ans passés à Abu Dhabi, c'est le choc!<br /> Je suis sure que vous allez adorer vivre là-bas... N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement quelconque sur Abu Dhabi, je connais tout ou presque, comme ma poche.
J
Salut nous sommes deux expatriés nous aussi dans l'Océan Indien mais à la Réunion, on a passé il y a un an 10 jours incroyables à Oman dans les deserts, wadis et autres plages magnifiques.<br /> Tes photos sont superbes et nous replongent dans nos souvenirs d'Oman et de Dubai.
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité