Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
20 septembre 2006

Demain, l automne...

Nous voulions tester depuis quelques temps cette plage publique, situee sur la corniche, non loin du centre d Abu Dhabi.

IMG_9037

Une large pelouse ombragee par des palmiers, une plage de sable blanc qui descend en pente douce dans l eau turquoise, et une vue sans appel sur Abu Dhabi.

Images de la derniere journee de l ete...

  Img_9056  Img_9072  Img_9080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous!<br /> et oui moi aussi j'ai repris le chemin de l'école... oui je travaille depuis septembre dans une école élémentaire comme assistante de directrice (les élections approchent!!!)mais votre rentrée m'a l'air bien plus interressante que la mienne!!! super le blog un vrai régal! gros poutous a vous deux <br /> Caroline et Jean-Marie
J
Bonjour Pierre<br /> <br /> Je voulais te dire que l'on connaît Sandy qui est prof au lycée Français et son mari Patrice collègue du mien. Les photos de la plage publique me font penser à elle, le jour où elle y est allée, il la regardait tous, vu qu'elle est blonde.<br /> <br /> Sinon j'ai demandé pour les appareils photos, voici ce que me dit mon mari : Elektra Street, il n'y a pas forcémment tout mais on peut avoir des bonnes surprises en prix et sur l'informatique, Elektra c'est la 7e rue en centre ville.<br /> Il y aussi Plug In au rez de chaussée de Marina Mall et la chaîne des magasins Jumbo.<br /> Sur la 4 pour les bijoux, le marché de l'or, ainsi que sur Hamdan Street (la rue du Novotel, enfin les parfums dans les guérites des centres commerciaux autour du Novotel sont vraiment moins chers qu'en France et dans les magasins.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jane
U
L'automne c'est le 23 septembre cette année , il reste encore aujourd'hui pour savourer l'été :D (bien que le temps sur Paris soit très automnal...)
T
Bonjour, j'arrive ici après avoir lu la présentation de ce blog sur 'voyageforum'.<br /> J'ai une question interessée à poser... je vais passer une journée (escale sur la route du Sri Lanka -samedi prochain, 30 sept) à Abu Dhabi. Parrallèlement, je dois m'a cheter un nouvel appareil photo. Ma question est 'est il préférable d'acheter ici, en france, ou bien plus interessant d'acheter à Abu Dhabi ? ville ou duty fre...<br /> Si vos lumières pouvaient m'éclairer...<br /> Merci <br /> Thierry
C
Heureux, vous, qui êtes là-bas !<br /> Bisous de nous 2 à vous 2.
Publicité
En direct des Emirats Arabes Unis           ابوظبي
Newsletter
Publicité